Chambre de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Combat

Apprendre le combat aux épées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrue Mortacius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptySam 3 Juin à 18:05

Elle l'avait vue entrée dans l'école. Ne sachant pas qui il était. Pousser par la curiosité, elle se vaporise dans la direction du l'homme.

Qui es-tu ? Que viens tu faire ici dans cette école ?

Elle marche autour de lui, doucement, toujours Féline, même si elle est imaginaire. Femme d'une grande beauté, sauvage. Prête à attaquer

Ne reste pas sans voix inconnu, désire tu faire un combat avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mortacius

Mortacius


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptySam 3 Juin à 18:10

Mortacius, encore sous le choc d'avoir été accepté parmi les grands, fut surpris suite à l'invitation qu'il vennait de recevoir. En regardant bien il lui semblait reconnaitre les traits d'une grande parmis les grandes, portrait d'une disparue qu'il avait contemplé en entrant à l'école. Voulant faire bonne impression, il bomba le torse et suivi la guerrière dans ces mouvements. Il n'avait pas la grâce de cette Dame mais au moin, croyait-il, il pouvait rivalisé avec elle en agilité.
La main sur le pommeau de son arme, Mortacius continuait de jauger son adversaire.

Pardonner moi madame mais vous croyez que combattre sans présentation, serait... disons convenable!!!

Moi je suis Mortacius du Thiou fier soldat de l'armée Savoyarde, ecuyer de l'ordre du Lac d'Amour ici pour apprendre l'art de combattre et de rejoindre les meilleurs.


Il dégaina son arme, une magnifique batarde, et la lame se mit en position pour affronter cette belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptySam 3 Juin à 18:49

Mais quel prétention, de pensée de pouvoir être comme les grands des grands, et peut importe ton nom, je ne me laisse pas dominer. Toi, seulement un homme parmis les autres, tu désire prendre l'épée avec moi dans un combat. Soit, pas de témoins.

Féline ce place de manière à pouvoir attaquer la première. Frappe par le revers gauche dans un mouvement de demi lune, ne laissant pas à son adversaire de prendre appuie sur ses jambes. Il est destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Mortacius

Mortacius


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptySam 3 Juin à 18:59

Le coup arriva rapidement, Mortacius n'eut que le temps de rompre la mesure, glisser vers la gauche pour roulé avec le coup et ne pas être toucher. Déstabilisé il recul de deux pas toujours en fixant du regard son adversaire.

Comme je peux le constater, vous n'êtres pas très porté sur les prérogative!

Mortacius, constatait que ce combat n'avait rien n'a voir avec les entraînement de l'armée. La volupté de son assaillante le subjuguait. Se ressaisissant, il reprit l'assaut en fondant sur son adversaire avec une volé en direction de ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptyMar 6 Juin à 7:00

Elle ne peut pas retenir un éclat de rire moqueur. Le voyant foncé sur elle, dans un mouvement, elle prends place à l'attaque et recule dans un bond, elle force son épée dans un grand mouvement circulaire et arrive directement proche du cou de l'adversaire.

J'aime ton arrogance, et ta volonté, mais ne me laisse pas te tranché le cou, si ravissant en plus.

Elle le fixe dans les yeux, un sourire malicieux et la pointe de son épée prête à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mortacius

Mortacius


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptyMar 6 Juin à 7:17

Mortacius, sentit la froideur de la lame qui lui chatouillait le cou. Il était évidant que l'avantage ne lui appartenait aucunement. Mortacius recula doucement, la lame restait soudé à son cou, il était impératif qu'il trouve une faille, qu'il lui prouve qu'il avait sa place ici. Mais avant tous s'occuper du plus pressant, ce chatouillement. Il fit un bond arrière vers la gauche tout en balayant l'épée de son assaillante avec le revers de sa lourde batarde et se remit en position.

Mortacius, leva son arme, et lança une attaque sur le flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptyMar 6 Juin à 7:27

Féline, aussi rapide, son coté doit attaquer, elle fait un mouvement vers l'avant et dépose un baisé sur le front de l'homme.

Merveilleux, il ne faut jamais être pris de court dans un moment comme celui-ci.

Maintenant, rejoins les autres, tu apprendras d'eux et eux de toi. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Mortacius

Mortacius


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius EmptyMar 6 Juin à 7:36

Mortacius, planta son épée vers le sol, posa un genou à terre, s'inclina respectueusement.

Merci pour cette lecon d'humilité et je m'engage à faire honneur a cette école. Ce baisé sera pour moi un gage de votre soutien à mon egard.

Ce relevant, Mortacius regarda autour de lui, mais la belle avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Mortacius Empty
MessageSujet: Re: Recrue Mortacius   Recrue Mortacius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Mortacius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Combat :: Combats avec les morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser