Chambre de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Combat

Apprendre le combat aux épées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recueillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salla d'Argentis
Escrimeur II
Salla d'Argentis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Recueillement   Recueillement EmptyMar 16 Mai à 14:24

Quelle étrange impression, une paix dans un monde de corruptions et de guerre.

Faite de moi ce que vous voulez. Je suis prête maintenant à prendre mon destin en main, à me battre, à mourir, pour tout ceux ayant besoin de mon aide. Pour la mémoire de mon amie, pour toutes les vies de ceux qui ont souffert en ce bas monde. Aide moi, aide moi à comprendre comment nous en sommes venus à accepter la cruauté. Ne me laisse pas devenir comme eux.

Restant un moment à genoux, les mains sur son coeur, il était temps pour la jeune femme de faire la demande initiale. Après la lecture des mémoires de Poilchat, elle savait maintenant en qui faire confiance et où mettre sa méfiance. Un seul être lui donnait la crainte, et la force de vouloir l'épée de Dame Poilchat risque d'être son premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
xolotl77
Médecin
xolotl77


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 75020
Date d'inscription : 30/01/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 20 Mai à 12:28

Le prêtre se pencha vers Salla et lui posa la main sur l'épaule, un geste d'amitié sans la moindre ambiguité, une communion fraternelle. Il attendit sans un mot, que Salla veuille enfin se libérer. Son esprit se perdait dans un passé lointain, vers la terre de ses ancêtres, par delà l'océan. "Mangeuse d'Ordures". Oui, à cet instant précis il se sentait comme Tlazolteotl. Il n'était pas là pour enseigner mais pour écouter. Il serait le témoin silencieux mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Salla d'Argentis
Escrimeur II
Salla d'Argentis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyLun 29 Mai à 1:17

Ce que je vais vous dire va peut-être vous surprendre. Nous sommes de la même famille, je suis votre nièce.


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xolotl77
Médecin
xolotl77


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 75020
Date d'inscription : 30/01/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyLun 29 Mai à 3:43

Xolotl ne laissait rien paraître des sentiments contradictoires qui s'étaient emparés de lui: sa nièce. Son frère avait donc survécu à la trahison de Wolfram, et il avait eu une fille. Une fois encore, Xolotl se retrouvait le jouet des caprices de la Providence. Milles questions lui venaient à l'esprit mais il passa un long moment silencieux à regarder la jeune femme, traquant le moindre signe qui puisse lui confirmer cette incroyable révélation. Il n'avait pas vu son frère depuis des années, mais il retrouvait dans la silhouette de Salla, la grâce féline de son ainé, et dans ses yeux une volonté farouche. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras avec émotion.

Vous venez de me donner une grande joie Salla d'Argentis. Mais racontez moi comment vous êtes arrivés ici, et comment vous m'avez retrouvé. Dites moi, mon frère est il encore ...

Sa voix se brisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Combat :: La Chapelle de l'École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser