Chambre de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Combat

Apprendre le combat aux épées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptyMar 18 Avr à 17:16

Je suis prête, un bon combat, dans les régles de l'art. Qui sera le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
MyriamLaGrande
Escrimeur II
MyriamLaGrande


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 6:46

Myriam avança dans la salle ne sachant à quoi s'attendre. La peur la paralysait. Peur de l'inconnu, peur de la moquerie, elle ne savait plus. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était déterminée à aller chercher l'aide dont elle avait besoin.

Incapable de se défendre comme elle le désirait, elle avait fait appel à une des plus grandes. Maintenant, l'air effarouchée, debout et tremblante, Myriam n'avait nulle l'attitude d'une guerrière.

Elle s'imagina en regardant le mur, face à son ombre ce qu'elle pourrait dire lorsqu'elle rencontrerait cette dame.

Alors, Myriam prit une attitude plus confiante, et débuta sa conversation seule afin de prendre plus de confiance en elle.


Bonjour ma chère Dame, Je viens vers vous ce jour, pour que vous puissiez m'apprendre les rudiments de l'art de se défendre adéquatement lors de combat parolier, auxquels je suis complètement nulle.

J'en ai marre de la moquerie!!!

Je sais que vous.......

Myriam s'arrêta brusquement.

Non!! Non !!! non!!....Ca ne vas pas!!! Comment puis-je être aussi idiote à me parler à moi-même???

Myriam entendit un drôle de bruit....puis soudain, elle sentit quelque chose la frôler, mais ne voyait pourtant rien. Elle regarda les alentours, mais ne voyant personne, elle s'empêcha de croire que des fantômes emplisaient la salle.

Elle restât là...en silence....n'osant bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/manoushka1967
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 8:20

Il y avait plus qu'un sentiment de présence.

Qui est tu ?

D'un ton froid et agressif
Revenir en haut Aller en bas
MyriamLaGrande
Escrimeur II
MyriamLaGrande


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 8:50

Étant plongée dans un silence de mort, Myriam sursauta en entendant la voix féminine au ton agressant s'adresser à elle.

D'un mouvement brusque Myriam se retourna l'épée en main en position d'attaque.

Elle regarda la Dame.....oui, elle était bien la Dame. Elle était imposante et sa carrure faisait frémir. Mais Myriam ne laissa pas voir sa crainte. Elle prit plutôt une allure détendue et sérieuse.


Qui je suis?? Voilà une question qui en interresserait plus d'un. Mais si vous tenez à savoir, je suis une guerrière née, templière on m'a fait depuis longtemps. Mais là n'est pas vraiment mon moi. Depuis plusieurs années, je suis attirée, par le mal, mais me bat chaque jour pour ne pas y succomber. Je suis tirailler entre deux monde bien différents.

Là ou l'on me veut, je ne veux être et m'y sens pas à ma place et la ou je veux être, on ne veux me laisser ma place.

Perdue, dans mon âme, personne ne le sait, mais je le suis. Je suis l'ange déchue des templiers, celle qui est rebelle, révolutionnaire, bagarreuse, entêtées et plein de rage qui remonte en surface chaque fois que j'ouvre la bouche.

Je suis l'incontrôlable.....l'Impulsive qui agit toujours pour le bien de ce que les templiers appelles les personnes malvaillantes de basse classe. Mais c'est plus fort que moi, j'en ai envie, je sais dans moi que j'en fais partie.

Cela vous satisfait-il sur ce que je suis???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/manoushka1967
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 9:53

La Féline regardait sans vraiment voir. Trop long discours à son goût.

Certe, cela confirme ce que je pense, tu n'est rien. Tu ne peux agir entre le mal et le bien, tu dois forcément avoir un penchant plus marquer. C'est à toi de savoir qui tu es vraiment. Je ne pourrais pas te donner cette réponse. Quoique j'ai un doute.

Que désire tu de moi ? Dit moi ce que tu attends de moi.

La féline sourit et sans attendre la réponse, elle prit son épée.

Je ne peux te faire mal, je suis le produit de ton imagination. Mais je peux certe te donner confiance en toi. Tout d'abord, laisse tomber le gamin avec qui tu es, il n'a pas la trempe des gagnants.

La jeune femme ouvait entendre le rire de la Féline.
Revenir en haut Aller en bas
MyriamLaGrande
Escrimeur II
MyriamLaGrande


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 10:19

Myriam s'écrasa au sol, l'épée pointée vers le haut, tête baissée. La douleur qu'elle venait de ressentir était si horrible, qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des larmes de rage contre elle-même.

Les paroles de la Dame lui résonnait dans la tête tels des coups de marteau sur la forge.


Tu n'es rien!! avait-elle dit...c'est tout ce qui lui semblait évident à elle aussi de toute manière...elle n'était plus rien..un néant ambulant cherchant sa voie vers le mal...puis n'y arrivait pas. Même Truth l'avait repoussé pour mieux faire son chemin seul.

Myriam pouvait entendre ce rire sarcastique qui lui assombrissa l'âme tellement il était intense. La Dame n'en avait que faire d'elle.

Myriam se leva, prit son épée en main courant vers ce qui était purement le fruit de son imagination, voulant en extirper toute la douleur qu'elle lui causait.

Son regard devint sombre et son petit sourire innocent s'effaca laissant place à l'arrogance, la hargne qui se pointait dans son coeur.

Elle n'était peut-être rien...mais à partir de rien on peut bâtir sans démollir se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/manoushka1967
shinji de kiriyama
Escrimeur II
shinji de kiriyama


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 12:00

shinji passait par là et entendit des voix.
il s'orienta vers celles-ci pour entrer dans une piéce.
dans celle-ci, une jeune fille, plutot jolie, nouvelle recrue aparament car armée, agenouillée en versant des larmes mais avec un vigage portant une drole d'expression.
elle était seule, du moin, le croyait-il.
shinji s'aprocha d'elle éventuellement, si elle l'acceptait, de l'aider.
arrivé à un métre d'elle, il posa un genou, la main sur la poignée de son épée au cas où, et dit:


vous avez un probléme, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Poilchat De Miaou
Admin
Poilchat De Miaou


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMer 19 Avr à 22:47

Elle avait cesser son rire, elle venait de toucher la jeune femme et c'est ce qu'elle cherchait, tout ce joue dans les trippes, pas juste avec la tête et l'esprit, elle a tout à apprendre, mais, elle y arriveras.

Rélève toi, shin, celui qui te tends la main, t'apprendra l'humilité, car c'est une de ses forces, la plus belle de ses qualités, apprends de lui et lui de toi.

Reviens moi dans trois jours, je t'attendrais. Va voir Maître Imnaril et apprend de lui le combat, tu devras mettre en pratique, ta patience, ton humilité et de ne pas trop griffée...
Revenir en haut Aller en bas
MyriamLaGrande
Escrimeur II
MyriamLaGrande


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 20 Avr à 7:44

Un jeune homme l'approcha doucement.

Myriam pouvait le voir du coin de l'oeil mettant un genou par terre tout en ayant main prête à son épée mais Myriam n'osait poser son regard sur lui.

Il s'adressa à elle avec calme lui demandant si elle avait besoin d'aide. Myriam s'apprêtait à lui dire que tout allait bien, lorsqu'encore une fois cette voix se fit entendre résonnant dans sa tête.

Pour un moment, elle demeura serein et calme en entendant les paroles de la Dame. Elle eut tôt fait s'apercevoir qu'elle était seule à l'entendre, car le jeune homme ne semblait pas trop comprendre à qui Myriam parlait.

Myriam écouta attentivement, sans cette fois répondre pour ne pas effrayer le jeune homme. Il la croirait surement folle s'il savait qu'elle entendait une voix.

Myriam avait l'impression d'être un enfant qui réapprenais à marcher. Mais cela était bien pensait-elle pour son humilité.

Son visage s'adoucit, et se retournant pour faire face au jeune homme elle essuya ses larmes et se releva doucement.


Vous pouvez vous relevez, je ne vous ferez point de mal. J'ignore votre nom, mais si vous êtes là, c'est que je dois apprendre de vous. Je veux être votre fidèle élève si vous voulez bien de moi.

Myriam s'inclina devant le jeune homme

Je suis Myriam, femme de rien qui a perdu son humilité entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/manoushka1967
shinji de kiriyama
Escrimeur II
shinji de kiriyama


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 20 Avr à 12:33

shinji se releva et contempla la nouvelle recrue.
ses paroles étaient enigmatiques mais il avait vu tant de choses parfois d'une cruauté sans égale pour se permettre de juger.
il dit alors:


reléve-toi, je n'ai jamais refusé quelqu'un même si peu de personne sont venue à moi.
l'humilité peut s'acquérir avec l'expérience, il faut toujours prendre de la distance vis-à-vis de ce qui t'entoure.
la raison est toute puissante même si le coeur à ses raisons que la raison ignore.
par exemple, je ne vois pas une raison valable qui peut te pousser à aller vers moi sinon ton instinct ou ton coeur.
je pense que tu vas rapidement aquérir de l'expérience mais rien au monde peut t'obliger à te sentir supérieure.
l'être humble est celui qui ne saisie pas le concept de difference entre les êtres vivants.
ceci reste à la fois utopique voire dangereux mais celà reste une base.
je te conseille la méditation afin de mettre les choses au clair dans ton esprit.
je suis cependant incapable de jeter la pierre mais je peux seulement t'offrir mon aide si tu l'accepte.
toutefois, tu es là aussi pour le combat et son apprentissage, je suppose.
donc je te conseille surtout d'être assidue au conseil du maître imnaril qui t'apprendra, à sa façon lui aussi, l'humilité.
tu dit que tu n'es rien mais sache que tu peut tout aussi bien être tout.
je m'appelle shinji de kiriyama, je suis ici depuis un certain temps et je doit un certain nombre de chose à dame Poilchat avec pour l'instant le devoir de mémoire.
j'espére que j'apprendrais de toi autant que toi vis-à-vis de moi.

MyriamLaGrande se releva et partit vers la salle des escrimeurs afin de s'entrainer.
shinji se rassit au milieu de la piéce afin de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
shinji de kiriyama
Escrimeur II
shinji de kiriyama


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyVen 21 Avr à 11:57

shinji sortit de ses songes et partit rejoindre MyriamLaGrande dans la salle des escrimeurs.
en sortant, il eut l'impression de d'évacuer une piéce remplie d'une étrange aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Combat :: Combats avec les morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser