Chambre de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Combat

Apprendre le combat aux épées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imnaril
Grand Maître d'armes
Imnaril


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2005

La recherche Empty
MessageSujet: La recherche   La recherche EmptySam 15 Avr à 16:23

Quelque part sur une haute colline, non loin d’Arles, sept cavaliers approchaient : en tête venait Imnaril, le maître d’armes, puis les escrimeurs, Nimroden, Salla, Shinji, Tamok, et enfin Xolotl, prêtre et médecin de l’Ecole, tous de noir vêtus. Ils venaient rendre un ultime hommage à celle que l’on nommait la Féline, dont la renommée c’était étendue dans tout le Royaume.

Il s’arrêtèrent non loin d’un bois et après avoir dessellé leurs chevaux, ils commencèrent à préparer le bûcher funéraire. C’était un travail harassant ; ils travaillaient sans desserrer les dents, unis dans le silence, se remémorant les moments qu’ils avaient passé avec Dame Poilchat : des moments de camaraderies, de romances pour certains, les passes d’armes, les colères légendaires de la Féline. Les souvenirs remontaient peu à peu à la surface, et leurs yeux brillaient à l’éclat des torches. Elle était là et pourtant si loin.

Bientôt le bûcher s’éleva, haut de quatre mètres, à la hauteur des exploits de la défunte. Les sept cavaliers formaient maintenant une ligne, face au bûcher. Chacun d’eux portait une torche dont l’odeur âcre emplissait l’air. Le prêtre s’avança prit la parole

« avant de livrer notre amie à la proie des flammes, peut être certains d’entre vous veulent t’ils dire quelques mots ? »
Revenir en haut Aller en bas
shinji de kiriyama
Escrimeur II
shinji de kiriyama


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyDim 16 Avr à 4:44

shinji s'avenca tête baissé puis arrivé au buchet, il posa sa main dessu et releva la tête.
il dit alors:


repose en paix, féline, nous t'honnorerons éternellement!
tu fut une femme d'exeption et tu resteras dans mon coeur pour toujours!
amuse-toi bien dans l'autre monde!

shinji rabaissa sa tête et fit marche à reculons pour rejoindre les autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Salla d'Argentis
Escrimeur II
Salla d'Argentis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2006

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 18 Avr à 2:16

Ce moment est pénible pour la jeune Salla, elle aurait tellement voulut apprendre de la Féline. Que dire, elle ne pouvait prétendre de bien la connaître, ce n'était pas le cas. Féline l'avait pris sous son aile. Cette femme mourut trop vite et Salla n'était pas prête à vivre ce moment.

Elle fit comme Shinji, avança, n'osant regarder le corps inerte de la Féline. Elle prit une grande respiration, laissant ses larmes au plus profond d'elle même.


Je ne connaissais pas tellement cette femme, sa réputation n'était plus vraiment nécessaire. Elle c'est présenter à moi, avec un grand sourire et m'a demander de venir dans son école. Je suis arrivée trop tard. Je sais par contre, cette femme devait être très spécial, car vous êtes tous ici.

Elle arrêta un court moment, comme cherchant les mots, les bons, ceux qui pourront peut-être réconfortés les amis de Poilchat.

Je ne prendrais pas sa place, car personne n'en serait capable, mais, si elle a vue en moi une bonne guerrière, alors qu'il en soit ainsi.

Elle recula à son tour et prit place près de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamok
Escrimeur II
Tamok


Nombre de messages : 39
Localisation : Dié (RP)
Date d'inscription : 05/12/2005

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 18 Avr à 8:02

Tamok s'avança au pied du bûcher, les reflets du feu de la torche dessinaient sur son visage de sombres symboles. La fumée âcre se jouait de son imagination, il voyait des fantôme de l'au-delà s'élever au loin...

Il ne savais que dire, que faire, il était évident que ce serait la dernière fois qu'il verrait et sentirait la présence de son ami. De ce fait, il ne put prononcer que quelques bribes confuses, même si désormais la peur et la souffrance avaient laissé place à la paix et la sérénité :


Merci... pour tout. Tu me dirais de ne pas te remercier alors je profite de ton silence pour le faire sans être interrompu.

Un léger sourire illumine le visage de Tamok.

Merci pour ce que tu as fait, et encore un plus grand merci pour l'héritage que tu as laissé et que je me ferais un point d'honneur à tenter de conserver, et de propager ton savoir.

Puisses-tu enfin profiter de tes rêves, courrir dans de vastes prairies, profiter de paysages merveilleux...

Adieu.

Sur ce dernier mot, Tamok recula pour rejoindre la ligne des autres chevaliers. Il était absorbé par une douce rêverie, il savait que tout était ainsi pour le mieux, que tout était rétabli et qu'enfin Féline serait heureuse. La torche crépitait, avide du bûcher. Et l'homme allait sans crainte désormais, grâce à son amie qui toujous vivrait parmi les coeurs de ceux qui l'appréciaient.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Imnaril
Grand Maître d'armes
Imnaril


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2005

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 19 Avr à 8:05

Après une courte attente, Imnaril s'avança et posa sa torche dans le bois prêt à s'enflammer. S'éloignant un peu il prononça uniquement un mot

Namárië

Il dégaina alors une de ses épées et salua la défunte. Cela fait il se retourna et enfourcha son cheval
Revenir en haut Aller en bas
xolotl77
Médecin
xolotl77


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : 75020
Date d'inscription : 30/01/2006

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 20 Avr à 7:38

Dansent les flammes, acre odeur de chair brûlée. Le prêtre face à la mort. Il n'a rien dit. Il n'a pas osé. Poilchat est apparu dans sa vie comme un éclair, et s'en est allée. Leur première rencontre fut orageuse, et à ce souvenir, Xolotl laissa venir sur ses lèvres un sourire amusé. La vie reprend ses droits. Poilchat ne supportait pas sa faiblesse. Il laisse donc sa tristesse couler en lui même et offre au autres un visage de marbre d'où il a banni tout émotion. Le temps du deuil a pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
xolotl77
Médecin
xolotl77


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : 75020
Date d'inscription : 30/01/2006

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyLun 11 Juin à 0:50

Xolotl entra dans l'Ecole avec émotion. Ses pas résonnaient dans les couloirs vides et il se dirigea vers les escaliers qui menaient à la chapelle. Les lieux étaient abandonnés depuis des lustres et la poussière avait recouvert les quelques meubles qui restaient. Xolotl souleva une dalle de pierre à gauche du petit autel et plongea la main dans la petite cavité qu'elle dissimulait. Ses doigts rencontrèrent le manuscrit qu'il y avait caché un un an plus tôt. Il s'assura qu'il n'avait pas souffert des intempéries puis il l'enveloppa dans un linge et descendit le mettre dans la sacoche de cuir attachée à sa selle. Il fit un dernier adieux à cette Ecole qu'il avait tant apprécié et remonta sur son percheron baie. Le lourd cheval de trait pris la route de la Lorraine et l'étrange équipage disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Combat :: La Chapelle de l'École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser